Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ajaaax débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:16

Salut les incognitos !

Ce matin en jetant un petit coup d'oeil au classement j'ai remarqué votre "petite" alliance (difficile de vous louper sur cette mer !), alors j'ai lu votre présentation fort sympathique (eh oui je sais lire...), et j'ai vu que vous ne recrutiez plus
Citation :
RECRUTEMENT: 18/18 [OFF]
Heureusement je sais aussi compter (que de qualités dans un même individu...), et j'ai vu que vous étiez en réalité 17, à ce compte là y aurait-il une place pour moi ?

Pour le moment je fais pâle figure à côté de vous avec mes 2602 pts mais je monte, je monte... il faut aussi dire que j'ai commencé à jouer 1 semaine après le début de Zeta et je pense que ça compte un peu à ce stade... mais plus pour longtemps

Quand au choix de votre alliance, j'aime beaucoup le côté restreint et mon expérience dans d'autres jeux (Ikariam, où je suis 6eme sur Gamma) m'a montré qu'il vaut mieux peu de membres mais actifs et soudés ! Je suis actuellement dans une petite alliance qui contient uniquement 7 membres de mon île, mais 1 seul a le même niveau que moi, et comme il découvre le jeu tout autant que moi (c'est ma première partie dans grepolis) je suis à la recherche de conseils de joueurs plus aguerris

Pour ce qui est de mon compte, j'ai un sénat lvl21, une académie lvl14 et des mines lvl22, 24 et 28, mes troupes sont en trop petit nombre pour le moment, mais j'ai peu de références sur la taille d'une vraie armée Wink
Je suis connecté plusieurs fois par jour (en moyenne 1 fois le matin, en fin d'aprem puis en soirée), ce qui me permet de faire quelques pillages (18 aujourd'hui)
Je n'ai pour l'instant pas eu beaucoup l'occasion de croiser le fer, mais je suis plus un guerrier qu'un pacifiste Wink

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi j'ai 23 ans et je suis en fin d'études vétérinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:34

Bien le bonsoir et bienvenue en mer 56! C'est tout a fait éloquant et ca me plait meme s'il est vrai tu n'as pas encore grand points (bien que deux ou trois conseil peuvent arranger le tout ^^) mais par contre cela fait une trotte du coup 1 semaine de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:42

1 semaine de retard c'est pas la mort j'ai commencé 5-6 jours après l'ouverture.

Concernant les conseils... ba du pillage, du pillage et encore du pillage. Le archers sont les plus efficaces au début, sinon les cavaliers restent les meilleurs et les chars après. Il te faut envorion 200 archers pour piller vite et bien. Tu montes la force des villages à 100% et tu envoies 200 archers... je peux te dire que si tu répètes l'opération 16 fois par jour ru te fais très plaisir. Rien qu'aujourd'hui j'ai du me faire au moins 60.000 de ressources en pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45

héhé non je parlais géographiquement parlant pour la semaine de retard ^^ mais ce sont de bon conseils qu'il donnent! Rien ne vaut le pillage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:46

ben du coup si tu as commencé 5-6 j après tu dois être proche de moi non ? je suis au milieu sud de la mer 56 !
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:48

Non je suis au Nord Est de la carte... mais en 2-3 jours tu peux avoir facile 8000-10000 qui s'inscrivent surtout en début de monde. Après ça dépend quelle zone de la carte tu choisis quand tu commences ne monde. Plus tu commence tard plus la distance entre les joueurs ayant choisi la même orientation géographique seront éloignés.

C'est assez aléatoire, par exemple j'ai commencé 3-4 jours après Royal et pourtant il est juste à côté de moi. Ce qui explique que le gros des inscriptions se font entre la 3ième jour et 15ième jour... après on s'en tape vu que les mecs ne seront pas compétitifs dans les mêmes délais que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:54

Quoi de neuf de ton côté Ajaax?

Progresses-tu bien? Tiens nous au courant de ton avancée qu'on puisse prendre note de ton niveau.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:08

on avance, on avance, je suis en train d'investir dans les cavaliers... et c'est vrai que ça aide beaucoup pour les pillages, rapides, efficaces...
j'approche des 3000 points (même si c'est pas énorme Wink )
Sinon je me suis posé la question du dieu à suivre ... pour l'instant j'ai pris athéna, en me disant que les conquêtes commencent à aller bon train et que le "la ville ne peut pas être influencée pendant 6 heures" pourrait bien m'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:51

Pour les conquête c'est quand même assez limité pour l'instant, mais même, le sort de protection ne sert pas vraiment puisqu'il n'y a pas beaucoup de sort qui peuvent embêter ta ville, au pire c'est seulement les attaques terrestre qu'il faut éviter.

Donc pour le début, Héra, qui augmente ta production et peut te protéger en cas d'attaquer terrestre est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:06

Moi j'ai Héra et Athéna. Par la suite je prendrais aussi Poséïdon.

Mais en début de monde comme ça Héra est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:05

Oui moi j'ai pris Hera, pour le sort de production accrue et pour les naissances.

Pendant 6h, 50% de production de ressource et 100% de production d'unité (temps de recrutement / 2 ), pour te faire une grosse armée rapidement, c'est ce qu'il a de mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Merci à tous pour vos conseils,

et pour les nouvelles sur mon avancée j'ai maintenant 5300 pts, et je viens de recevoir ce message :

Citation :
c'est quoi cette attaque que tu me lance?
je joues aussi sur le monde gamma et je n'ai jamais vu que sa marqué revolte nulle part repond moi stp

la suite demain matin, en espérant qu'il n'y ait pas d'accroc à mon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

Et tu diras à noonoors77 qu'il a gâcher une ville en colo une ile sans paysans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

je suis bien d'accord, mais bon actuellement l'alliance qui nous lie c'est juste une alliance d'île et je trouve qu'on communique pas assez, d'ailleurs on n'est que 3 à continuer réellement le jeu, les autres je les pille (d'ailleurs c'est bizarre ce jeu où on peu piller ses alliés non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:08

Tu peux même attaquer/piller tes propres villes Smile

Enfaite le jeu est programmé avec des villes toutes indépendantes, même si elles sont contrôlées par un même joueur ou appartiennent à la même alliance des joueurs qui controlent (sauf rare exception, comme le cumul des faveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:51

Heyhey ! ça y est j'ai ma 2 eme ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:15

félicitation Wink

il y a plus qu'a continuer. La premiere n'est que le commencement et c'est là que le jeu prend toute sa puissance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajaaax débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Ajaaax débarque !   Ajaaax débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajaaax débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Recrutement-
Sauter vers: