Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche nouvel alliance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:56

slt a vous,donc comme certain le savent déja je suis a la recherche d'une nouvel alliance,je suis motivé et près a me battre pour votre alliance par contre je suis beaucoup plus petit ke vous je n'ai ke 4 villes et 23000 point mais si mon profil vous intéress faite moi signe,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:42

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord peux-tu utiliser les consignes pour faire ta candidature ça nous fera gagner beaucoup de temps dans notre questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:23

Nombreux de points: 24000 points
pseudo: mannil56
age: 31 ans
emploi: routier
comment vous nous avez connu: avec 1 ancien collègue de mon ancienne alliance (cyrouix) ke vous avez attaker.
pourkoi cette alliance: car vous ete dans les leaders dans cette mer et ces trop la merde dans les grosses alliances,moi j'étai avec les guerriers ténébreux et ont es passer de 150 a 50 joueur
car grosse prise de tete avec les leaders et de toute facon ont était ke 2 en mer 56.
que pense tu apporter a cette alliance: du soutien et je suis pres a me battre car vous comme moi ont es pas pacifiste.
heure connecté: matin midi ou soir,cela dépent du taff car je suis souven sur la route en semaine,je joue souvent sur mon iphone mais par contre je ne peu pa me connecter au forom.
ambition dans le jeu: avoir le maximum de villes en mer 56.
expérience sur grepolis: ces la premiere fois ke j'y joue.
orientation guerrier ou pacifiste: GUERRIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:44

Tout d'abord bienvenue sur ce forum !! geek

Nous prenons acte de ta candidature bien que tu ne réponds pas aux critères de sélection des ?incognito?,
tu auras surement une réponse dans les jours qui vienne le temps que l'ensemble de nos membres se concertent

En attendant je te propose de venir te rafraichir dans notre taverne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:17

Ok ok, on va étudier cela en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:57

Pour ma part pas trop de soucis

Plus on est de fou furieux...

Je serais quand même d'avis de faire un petit test d'intégration en conquérant une ville de 6 ou 7kPoints...

Qu'en dis-tu Manni?

Petite question subsidiaire le 56 de ton pseudo, renvoi t-il à ton département?

C'est particulièrement important pour moi histoire de contrebalancer la présence Corse dans l'alliance avec d'autres gros têtus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:48

slt miguelito,oui je suis du morbihan et fier d'etre breton par contre pour l'attak d'une autre ville je préfere attendre 1 peu car il me manke 3 marche triomphal et je préfere monter mes petites villes en points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:30

slt les gars ces encore moi,donc je voulais savoir si c'était oui ou non car je me fais chier tout seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:54

Nous débattons encore sur ton cas. Nous pensons te donner une cible à conquérir afin de nous montrer ta capacité à mobiliser tes armées et à organiser une conquête en un temps record en réussissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:36

Ba vous en mettez du temps a débattre et qui me dit que vous n'aller pa m'attaker ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:58

Si on voulait t'attaquer on l'aurait déjà fait depuis bien longtemps. Je dis ça comme ça mais ta ville à 12k points je peux la prendre du jour au lendemain sans aucune préparation tellement j'ai d'armées et pourtant tu es toujours là à poser ta candidature... donc tu n'es pas une de nos cibles.

En plus en ce moment, on est 3 à attaquer un groupement de 20 villes Black Templar donc on est déjà un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:59

Je vois que tu es passé chez les Bloods Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:01

Dis donc c'est pas très correct tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:46

Ba ca fesai preske 15 jour ke j'avai postuler chez vous et ka chaque fois ont me répondais ke l'ont débattai tjs sur mon cas donc je suis parti chez 1 autre,et j'étais tjs trop vulnérable par rapport a mes voisin alliance ultime avec qui je m'arrange pas vraiment il fallais ke je trouve une alliance rapidement donc voila,bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:12

Pour être précis ça fait même pas 8 jours que tu as postulé.

Enfin bref, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:52

Tu sais quand on vas dans une alliance, ce n'est pas pour être protéger (comme tu sembles le croire) ... Mais pour former une grande famille avec bien souvent pour ses membres, un objectif commun

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouvel alliance. Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouvel alliance.   Cherche nouvel alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouvel alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Recrutement-
Sauter vers: