Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je postule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je postule. Empty
MessageSujet: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:43

Bonjour à tous déjà,
Et pour commencer bravo pour votre ténacité et votre entraide, dans mon alliance que je voudrais quitter suite à la perte d'un grand joueur (Jerry) et ami de jeu "grâce" à vous, il y avait aussi un esprit de camaraderie ou pendant un temps nous nous sommes tous soutenues dans les guerres mais vous avez fait vraiment mal à cette alliance et maintenant c'est un peu chacun pour soi, le forum ne vie plus bref l'alliance va assez mal..
J'aimerais rejoindre votre alliance non pas parce que "seulement" je me sent menacé mais surtout pour votre esprit de conquête et d'entraide qui me correspond je trouve, pour ce qui est des formalités voici mon "CV".
Merci a vous pour le temps que vous consacrerez à son étude lol.

* nombre de points 41535
* pseudo dans le jeu alex504
* âge 32 ans
* emploi ou études Commercial dans la publicité
* comment vous nous avez connu Suite à une petite guerre lol..
* pourquoi notre alliance? Pour l'esprit qui y règne et la soif de conquêtes
* que penses-tu apporter à l'alliance? Mon maximum lol.. du soutien de l'aide même si je pense ne pas être primordiale
* heure connectées Très régulièrement dans la journée et le soir jusque 23H en moyenne
* plage horaire de connexion entre 7h et 23h la semaine beaucoup plus tard le week end.
* ambition dans le jeu m'amuser avant tout et faire le plus de belles conquêtes
* expérience sur Grepolis Je débute sur Grepolis avec le monde ZETA inscrit depuis 3 mois il me semble.
* expérience sur d'autre jeux types Grepolis
* orientation guerrier ou pacifiste GUERRIER
* niveau de ton académie, de ton sénat et de tes mines Sénat max sur toute mes villes Académie max sauf sur alex2 niveau 25. presque toutes au max aussi c'est ce que j'ai évolué en priorité..
* nombre de troupe 3 ville avec que de la défense et 2 avec que de l'attaque.
* fréquence de pillage tout les jours après avoir augmenté la force au max.

Voila j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et pouvoir bientôt vous rejoindre pour faire de belles conquêtes à vos cotés.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:52

Ton profil est assez intéressant. Pour ce qui est de ton ami Jerry il est vrai que nous y sommes un peu pour quelque chose dans son arrêt mais c'est pas faute de lui avoir proposé à mainte reprises de venir chez nous bien avant notre petite gueguerre bon enfant.

Je dis "gueguerre" car je sais pas si tu as remarqué nous ne sommes que 4 à vous attaquer donc imagines avec le reste de l'alliance...

Enfin bref je vais motiver les troupes pour qu'on te réponde le plus rapidement possible. On a pas mal de membres en vacance donc ça peut prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:06

Salut Alex,

J'ai une petite question pour toi...

comment te situeras-tu, si tu nous rejoins dans le conflit avec tes frères de lait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:17

Je ne veux pas me sauver de mon alliance comme un voleur, je compte mettre les choses à plat et expliquer ce qui me motive a quitter les Black , l'alliance prend l'eau et le forum ne vit plus plus personne ne soutien j'ai mis un message sur le forum pour l'attaque de macchiavelli qui arrive dans la soirée et je n'ai eu aucune réponse et aucun soutien alors que tout les membres ne sont pas en vacances. J'ai subi d'énormes perte avec les attaques que vous avez mené sur Jerry nous nous sommes beaucoup soutenu dans nos conquête respective et c'est important dans une alliance de savoir que l'on peu compter sur tout le monde.
Si je vous rejoins je serais prêt à faire la guerre contre les Black comme je le ferai contre une autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:22

Ok, ça me va...

Par contre, je serais bien incapable de te dire comment se passe notre solidarité défensive, je ne te cache pas qu'on a peu d'expérience sur le sujet... lol

Le monde Zêta manque cruellement d'inconscients...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:34

J'ai deja subi quelques assauts en mer 56 avant d'entrée dans cette alliance. Quand j'ai quitté les BK avec mes 5 autres camarades, on eu su faire face a tous les BK. Sachant que ce sont les autres plus costaud, tu n'as pas grand chose a craindre. La meilleur des defenses est l'attaque. Et vue qu'on est tous a fond offensive, personne ne nous embete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule. Empty
MessageSujet: Re: Je postule.   Je postule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Recrutement-
Sauter vers: