Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 =GTO= vous saluent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:28

Qui est ce alkharj qui vient boire à notre taverne ?

Moi c'est alkharj, chef de file le l'alliance =GTO= : pourquoi ma présence ?
Je regarde un peu partout et je m'aperçois que peu d'alliance possède un forum. Vous si, avec s'il vous plait un vrai gros potentiel de jeu, comme on l'aime chez nous.
Nous sommes pour la très grande majorité issus des serveurs de Wild Guns, un ramassis des plus grands guerriers de l'ouest compose notre alliance. Nos alliances, nos joueurs occupent la tête de tous les serveurs WG.
Sous l'impulsion de notre diplomate Balu, nous avons débarqués sur le jeu.
Jeu inconnu, mécanisme inconnu, mais on apprend vite.

Nous aimons le français, nous ne sommes pas des adeptes du langage sms ou assimilé.

Les Guerriers Troublants de l'Obscurité) vous saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

Soit donc le bienvenue en ces lieux, en cette mer, en ce jeu.

Nous sommes en effet assez peu nombreux a avoir un forum externe. Pour certain le forum interne leur suffit, c'est un long débat qui peut être fait a ce sujet.

Pour notre part, nous sommes une alliance crée a peut pres a la création du serveur zeta. Nous sommes un regroupement de gens bien decidé a poutrer du joueur bounce
mais surtout, bien décidé a nous amuser.

En esperant vous croiser dans la bonne ambiance et la rigolade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:17

On est une alliance récente sur ce monde, mais on va essayer de faire notre trou.
On aime bien également taquiner un peu lol!
Il y en a même qui nous ont dit qu'on était méchant. Evil or Very Mad c'est même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:23

Ca va si ils vous croient méchant. Nous dès qu'on attaque, je reçois un message nous demandant si c'est une déclaration de guerre. MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

Ben nous ils nous ont menacé de lancer tous leurs alliés sur nous....... on a du continuer à attaquer, désolé de déranger leurs cultures Embarassed

=GTO= vous saluent Msg10

voilà à ce que l'on est confronté : à pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:46

la fete continue dans deux jours. Bravo a toi tu as gagné un deuxieme tour de manege lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:35

ce n'est pas moi qui l'ai reçu celui-là, mais je crois qu'il est reparti à la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:06

Bonjour et bienvenu ici

Je viens de jeter un œil sur votre forum en parlant de forum ;) Pas mal fait du tout.

J'ai juste vu votre bannière en mode montage à l'arrache :x
Comme vous faites des efforts à faire un bon forum, je me suis permis vite fait de faire quelque modification si vous le désirez. En cadeau de bienvenu (lol..) :
https://i.servimg.com/u/f63/15/03/31/28/gregop10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:22

Merci beaucoup du coup de main.
Oui en effet, on a refait un forum assez rapidement.
Comme je l'ai dis, on est issu de plusieurs alliances, toutes avec leur forum propre.
Dans les premiers temps, on s'est hébergé sur un forum annexe, puis on a monté un nouveau fofo histoire d'être bien chez nous.
Tout est en train de se mettre en place, ça va prendre du temps mais on y arrivera j'espère assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:10

Bonjour à vous,

Et un grand merci pour ce nettoyage d'image, c'est vrai que d'un coup on ne vois plus les défauts Surprised Vous avez un pro de la retouche d'image parmi vous.

Sinon comme vous l'a dit alkharj, nous débarquons sur ce jeu, cela fait quoi....... une semaine 10 jours au max je pense. Et déjà nous avons trouvé des copains de jeu qui prennent des fessées quand nous les attaquons et qui en prennent quand ils nous attaquent, des bons copains de jeu en fait. j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre fofo.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:36

Je ne suis que novice dans le "graphisme", un simple outil de brouillage disponible sur tout les logiciel de retouche(gratuit ou non) suffit pour arranger ces petits détails Wink

J'aime pas le caca que j'ai fait à droite, je l'ai réarrangé encore
https://i.servimg.com/u/f63/15/03/31/28/gregop12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:52

Merci pour l'image, mais je dois la bouger d'ici demain.

Salut à tous, je suis Balu. Diplomate et Maître d'armes. Nos intentions sont...pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:29

image changée, exit la pourrie et mise en place de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:22

J'en ai fait une déjantée dans l'esprit de l'ally, mais bon...

Spoiler:


Dernière édition par Balu le Dim 20 Juin - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:26

c'est un style apres, on aime ou on aime pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:40

Un soldat des GTO qui viens également vous saluer et remercier l'auteur des retouches photo.
Santé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:23

Une question cependant...C'est une partie privée ici ou juste une anti-chambre diplomatique publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:27

partie tout ce qu'il y a de plus public sur ce forum. Toute personne inscrite sur ce forum y a acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:52

Ok, merci à toi, BABY BOUL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:03

Bienvenue à vous sur le forum,
Passer du bon temps parmis nous dans la partie public et n'oublions pas notre cher Taverne !

Playwim
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:47

Elle est nettement plus drôle la bannière avec Zeus à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:52

Héhé on parle de diplomatie ou de graphisme ici ^^ Bien le bonjour a vous cher GTO (très bon manga au passage mais nous passerons cette apparthé ^^) J'espere que vous trouverer tout le confort necessaire en notre si umble demeure dans l'attente que nous déliberons a votre requette study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:12

Merci de cet accueil, je vais faire un tour à la taverne pour de plus amples libations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:13

quoi de neuf chez vous ?
Nous on roule tout doucement, on fait notre petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:42


Nous aussi on fait notre bonhomme de chemin, on attaque un peu, histoire de pas trop se rouiller (on est entouré par l'eau alors faut penser aux articulations). ça roule tranquille sur la 56.
C'est moi qui délire ou vous recruter un max en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=GTO= vous saluent Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=GTO= vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tit bière s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Ambassade-
Sauter vers: