Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 =GTO= vous saluent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:26

euh..... c'est la première idée. On n'a pas recruté depuis que l'on est passé dans le coin : 30 membres.

L'eau c'est bien, mais avec un peu de jaune c'est mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:54

lol,
En ce moment ont s'ouvrent pas mal de bouteilles, j' commence à voir double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:55

Une petite question.
Les GTO sont plus dans leur élément sur le sable de l'ouest que sur les iles entourées d'eau.
Nous allons arriver à la phase d'expansion : conquête - colonisation.
J'ai entendu dire qu'une colonisation monte le village d'entrée à 700 pts : pouvez vous confirmer ?
merci d'avance, je sais que vous avez déjà dépassé ce stade et que vous pourrez je pense me répondre facilement.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:52

oui quand tu colonises tu commences pas avec rien.
tu as quelques batiment et donc points, par contre je ne sais pas combien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:59

Toutes mes nouvelles villes ont été des conquete, donc moi, je ne peux pas te repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:06

oui quand tu colonise tu as une cité d'environ 700pts avec : une scierie lvl15, une carrière lvl15, une mine lvl10, un entrepot lvl10 , une ferme lvl '?'et un senat lvl '?' (je sais plus pour le senat et la ferme)

Voili voilou study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

Oki, c'est mieu que rien, mais ca ne vaut pas la conquete a 4500 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37

Oui c'est sûr que c'est toujours mieux de faire une conquete ^^
mais quand je voit que certains font des conquêtes de cité d'environ 1000pts je comprend pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:21

Merci de la réponse. Je ne sais pas encore ce que je vais entreprendre : soit occupation de l'espace ou conquête un peu loin de mon v1.
On a pas la chance d'être aussi concentré que vous : si on ne veut pas avoir un violent retour de baton avec toutes ses ally qui sont en PT, il vaut mieux peut être au début assurer nos bases avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:55

Petite mobilisation rapide suite à une attaque sur un GTO
ça fait quand même un peu amateur de leur part Shocked

=GTO= vous saluent - Page 2 Rc10

j'offre donc une tournée à la santé de tous ces morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:41

Qui a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:15

J'adorerai qu'on m'attaque de temps en temps histoire de me faire des points def et avoir plus de points de culture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16

ben je préfère taire cette information en partie publique.
Mais c'était faire preuve d'un grand amateurisme, ou alors ils ne nous prennent pas au sérieux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:17

Macchiavelli a écrit:
J'adorerai qu'on m'attaque de temps en temps histoire de me faire des points def et avoir plus de points de culture

vi c'est sur, mais malheureusement, les renforts n'ont pas eu droit à une part de gâteau : je n'ai rien eu Sad

La deuxième attaque n'était composé que de 3 bateaux de transports, même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39

Je viens de regarder, vous ne faites pas partis (à priori) de leur nombreux pactes.
c'est Rebellion of Power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:51

Il est vrai que "Rebellion of power", dénominatif anglo-saxon, fait tâche sur nos rivages sentent bon l'huile d'olive et le fromage de chèvre !
Rébellion du pouvoir, même si celà peut faire rire à Massilia, du côté de la taverne des nautes, peut prêter à confusion.
Si on part du postulat que "le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir", alors on peut facilement s'affranchir de cette notion "petit patron" limite bling-bling.

Mais tout celà n"engage que moi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:50

excepté que le postulat anarchiste que tu évoques est irrémédiablement faux... scratch
c'est pour ça que c'est un slogan d'ailleurs. (beaucoup d'idéologie, peu d'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:03

kalon a écrit:
excepté que le postulat anarchiste que tu évoques est irrémédiablement faux... scratch
c'est pour ça que c'est un slogan d'ailleurs. (beaucoup d'idéologie, peu d'esprit)

"Irrémédiablement", ce n'est qu'un adverbe rétrograde et réactionnaire, tout est en mouvement rien ne s'arrête :


Je ne savais pas que c'était un slogan --> « sluagh-ghairm » gaëlique. "cri de guerre". Alors là je suis ok avec toi.
Pour l'idéologie, c'est justement ce contraire qui prédomine dans ce concept de slogan.

De là à avoir de l'esprit, il faut arrêter de donner des noms d'alliance qui sonnent faux et ne veulent rien dire.
Dans ce cas, on appelle ça une rupture de corrélation ; "le pouvoir ne peut se rebeller, sinon, il devient un contre-pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:13

=GTO= vous saluent - Page 2 W10

Même cible, même objectif. Forcément ça pose des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:45

Affaire classée : bon esprit.
Mentalité et sens du jeu que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:22

Effectivement c'est des choses qui arrivent et il faut savoir admettre sa défaite ou son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:56

Contrairement à bon nombre de mmo, celui qui arrive le premier ...arrive le premier.
Pas de contestation, il s'est passé la même chose sur un de mes village du début, mais je n'ai pas écarté : besoin de points OFF.

Sinon, on cherche un partenaire sur nos mers, en l' occurrence la mer 56.
Vous avez des options intéressantes qui pourraient générer un rapprochement.
A qui faut-il s'adresser chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:20

Pour le moment nous négocions une possibilité diplomatique avec une autre alliance. Celle-ci est sur de bons rails donc je vous invite à suivre d'abord l'issue diplomatique (dans 1 semaine environ) et on pourra ensuite discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:28

j'arrive après la guerre Mad
je vois que votre possibilité diplomatique a abouti. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=GTO= vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =GTO= vous saluent   =GTO= vous saluent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=GTO= vous saluent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une tit bière s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Ambassade-
Sauter vers: