Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une tit bière s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:44

Y a pas un serveur dans cte taverne !!!


TAVEEEERNIIEEEEEEEER affraid affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:48

*cherche partout*

bon ben décidement faut tout faire soit meme Laughing

*passe derriere le barre se prend une p'tite chimay*

je te sers quelque chose DTC (sans vilain jeu de mot biensur Laughing)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:02

Nan, pas les Chimay !!
C'est ma réserve perso ...

*File une despé à Baby*

Tient prend ça, il y en a trop et personne les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:03

baaahhh si faut vider les bouteilles... vas y envois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:09

*goutte la despé*
berk mais c'est pas de la bière ce truc!! Je comprend pourquoi la cave en est rempli, par contre je comprend pas comment des gens ont pus acheter ca.

Qu'on emmène le tavernier à la potence!!!! Twisted Evil
*médite*

quoi que c'est peut etre pour ca qu'il est pas la Laughing

donne moi de la vrai biere ... Neutral te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23

Bon ok, t'a du gout alors je te donne le choix entre Kriska et Pietra.

*Jette la despé par la fenêtre. Cette boisson n'est bonne qu'a arroser les plantes*
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:27

Dans les prochaines commande tu mettra de la Mort Subite et de la pêcheresse stp... avec ça, un peu de double malt et aussi du whisky en fût de chêne... au moins du 12 ans, si t'as du 20/25 ans, jsuis ici tous les soir et je ferais le pilier de comptoir .... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:30

On va couper la poire en deux, parce que les moyen sont un peu limité.

*Met 10 Adelscott sur le tableau de commande*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:32

J'en réserve 5 dans ce cas car c'est ma bière préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:35

J'aime bien c'est vrai, mais faut pas en abuser car après t'a un arrière goût qui ressort.

*Met 5 bière de coté, Met 40 pack de 33 export à la poubelle, ils se sont encore planté dans les commandes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:37

C'est vrai que 5 litres de bière suffisent après ça devient de l'abus en une soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:39

Alllllleeeee envoyer le tuyau d'arrosage, on va le fixe sur la pompe à pression Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:10

paré pour l'arrosoir cheers

par contre, avec la pecheresse, une petite bush c'est pas trop mal aussi.

roooooooooooo la bierrrrrrrrrrrrrre qu'est ce que c'ets bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:26

viver les moines drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:31

Bière bière et bière ... beurk !!! vous n'avez aucun gout . Servez moi donc une tite coupette de champagne ... allez au diable l'avarice : par ici la bouteille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:02

Et une tit Veuve Clicquot pour la tit dama la bàs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:32

Moi aussi j'en veux.

C'est qu'il y a un truc qui se fête aujourd'hui. Tout d'abord les attaques de nos confrères qui ont bien fonctionné. Mais surtout ça

Une tit bière s'il vous plaît 100610053230734906

On met 700 points/membre dans la vue des Orques. Si ça c'est pas une belle performance sachant qu'hier on n'avait QUE 600 points d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:47

ils se sont bien vidé les orques Very Happy

par contre je crois que ca va etre dur d'aller chercher les hadeset les knights. Quoi qu'apres avoir guerroyé un peu... Une tit bière s'il vous plaît 539926
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:57

Bon encore un godet... cette fois c'est pour porter un toast. Je suis fier de vous les gars et les filles, je suis vraiment content que vous m'ayez rejoint pour constituer cette alliance qui part sur un grand pied.

Bon je porte un toast (aussi) car je suis déjà bien éméché ce soir drunken ... mais bon ça personne ne pourra le prouver devant le Conseil et de toute façon ce n'est pas un motif d'exclusion. D'ailleurs si quelqu'un à la mauvaise idée de proposer une loi interdisant de jouer bourré... je pose mon veto geek

A la notre... de mon côté c'est de la Heineken affraid ... mais ça fera l'affaire... ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

La Heineken est une très bonne bière de base je trouve, donc je vote pour !!!!!
Pour jouer bourrer de toute façon je le fais souvent moi aussi et ça marche bien donc pour la peine moi je prend de la Kronenbourg qui est une bonne bière de base je trouve aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:08

je vais devoir trinquer avec vous au martini du coup. Je me vais me sentir un peu seul sobre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

héhé oui en effet cela s'annonce fort bien partit ^^ Je vais faire l'oracle en disant que nous avons bon espoire de conquetes et de victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:26

t'as bien de la chance, mon but de la soirée, faire un sénat.

Youhou!!! il y a pas a dire, besoin de boire bounce surtout que ma copine vient de partir boire l'apéro. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:22

Une petite leffe svp, je m'érite bien ça, je n'ai plus de rouge dans le forum...ai tout lu , hoops!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:01

*sert une bonne petit leffe à notre amis amebot*

félicitation, surtout qu'on a ete un peu violent hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit bière s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» =GTO= vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Taverne-
Sauter vers: