Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une tit bière s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:34

C'est bien calme aujourd'hui !!

j'vai profiter du calme pour bouquiner un peu tiens study

Mais y a trop de bordel autour de moi ... c'est pas possible, non seulement y a pas de tavernier, faut se servir tout seul ... mais en plus y a personne pour faire le ménage ... Mais même aux restos du coeur c'est pas aussi crade .... No No No

Bon jvais mtaper le rangement et le nettoyage tant qu'y a personne .... au moins quand ils reviendront, ce sera nickel !!

C'est pas ça mais une alliance organisée, c'est bien ....

Un forum organisé, structuré .... c bien aussi

Mais nous concocter un bazar pareil et oser dire que c'est pour les moments de détente après des batailles etc etc etc ... sans tavernier, sans une tit serveuse sexy et un tit mec bien sympa et musclé pour nos allié du sexe féminin (faut penser à tout le monde), pourquoi pas aussi un tit karaoké, un ptit billard, flipper, jeu de fléchettes (avec dans la cible centrale le nom de nos adversaires !!).... jsais pas moi, si y faut jlaisse ma ville, jviens m'installer dans le coin et jvous lretape en night & day hyper branché, où toute la communauté de Grepolis se bousculerait pour y passer ne fus ce qu'un instant .... .... et là rien désert ..... pffffff pfffff

A moins que ce ne soit la crise .... jdéprime là, entre les verres à laver, frotter les tables ... tout seul en plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez tardez pas trop à venir boire un ptit verre ... j'attends une commande de whisky irlandais, du bon porto ... de lal Chimay bleu bien de chez nous ... du champagne à gogo ... de la bonne vodka .... du grand Marnier pour les fins palets.... y a aussi des soft pour les bobs et bobettes .... de bon cocktails aux fruits exotiques .... venez les amis, ce soir c'est FIESTA ...

Et pour la semaine prochaine ... Mega barbec sur la plage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

Je tiens à fêter le faite que grâce à l'or je vais pouvoir bien remonter donc une petite Aldelscoot pour commencer là journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

Et une pure malt pour notre ami .. une

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:03

*rentre dans la taverne relooké facon pop art*

euh... je veux pas critiquer ton dur travail cher camarade, mais les peintures de tarmac dans le style Andy warhol, a coté des poster géants des village poeple c'est peu etre un peu too much non?
Déjà que les néons vert et la lumiere ultra violet donne deja une ambiance George Michael. Mais là, avec le clip de kiss par Prince, en boucle, c'est la fin de la fin. On est quand meme censé etre des terreurs, des monstres de la nature.

*se pose à une table, regarde autour de lui*

N'empeche que ca en jette quand meme *clap clap*

*contourne le bar, se sert un martinit et s'en va se poser dans un fauteil*
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:23

au final tout bien reflechi, ca donne envie de sortir le monstre ... qui est en nous Rolling Eyes

oups, j'ai dit ca tout haut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:54

*Prend un café, dur journée et l'alcool n'est pas conseillé à cette heure là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:20

Surtout avec cette chaleur sa te monterai vite à la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:40

Et vous là qui êtes de bons conseils .... je vous sert quoi... c'est ma tournée drunken drunken drunken

Dites ... tout de même, entre nous ... en toute confidence .... avoir les six premières places au classement mer ... ça le fait quand même ... vous pensez que les autres commencent à se poser de sérieuses questions .... je vous le dit, mettez un peu de sous dans vos grottes, y a de l'espionnage dans l'air

Vive InCogniTo

cheers cheers cheers cheers allez encore une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:57

héhé j'attend encore un peu pour lever mon armer off donc pour le moment je leur parraitrai def study Mais pour ce qui est de boire je ne suis pas contre ni meme pour attendre! Un bon boc fera l'affaire! cheers Vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:23

Encore un tableau pour decorer la taverne: Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Classement2

encore un record me semble t'il. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:47

Excellent Baby, demain tu en double deux et tu te rapproches de nous ....

Au fait, pour POMA personne ne l'a encore contacté ... puis il y a aussi, comment y s'appelait... ... ... mhh .. mhhh scratch

yes je l'ai Lucifuru ... lui il faut absilument lire son profil, assez original ... je trouve ... vous m'en direz tant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:56

oui mais il dit lui meme dessus qu'il veut pas qu'on lui demande de rejoindre notre alliance.

Donc on fera sans lui tout du moins sans lui a la tete de son village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:58

Alala 8 incognito sur les 12 membres de la 1er page. En pourcentage, ça fais 75%.
C'est très honnête ^^

Une binche pour fêter ça.
*Prend une Stela*
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:02

Yes j'ai vu ça, un truc de fou, on se la donne un max What a Face

Par contre il ne faut pas perdre le rythme.

Pour moi ce sera un Mojito fraise comme hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:10

Pour poma je n'ai encore eu aucune réponse depuis hier donc j'attend encore un peu et si je n'ai toujours rien j'aurai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:26

et de neuf en premiere page Very Happy

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Pillage5s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:39

Vous remarquerez mon ascension fulgurante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:58

MDR... Sinon vous avez vu ma quatrième place? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:05

alalalaaa !! ça va pas ça !!!

Capitalisme, conquête du monde !!! du coup y a plus personne qui traîne dans les bars .. a force de donner des ordre de 07h du mat à 02h du mat, de bouffer devant son carnet de commande pour optimiser le rendement !! farao ... lancement de raids sur les villages qui dissimulent terroristes et ressources ... ... pirat pirat ... envoyer les marchands sur les meilleurs marchés pour trouver le matériel le plus rare et précieux, mais au meilleur prix
scratch scratch

... ... .... et vlà pourquoi les commerçants du coin font faillite ... après on met tout sur la crise financière ... des carabistouilles wouais; c'est que les gens ont d'autres priorités... y en a plus que pour le développement perso et égocentrique, plus de place pour le social !!!

Mais ouais c'est plus facile de s'arrêter au super marché pour faire le plein de pizza et bière, plutôt que de passer à la taverne, voir les potes et se raconter de ptites blagues .. écouter Mac, Royal, Arex et les autres, narrer les plus belles batailles de la journée !!

Allez venez enfants de Grerpolis ...les jours de gloire sont devant nous ... déposons les armes juste le temps de se boire un bon coup et de se divertir de nos exploits quotidiens !!!

TOUUUUUURNEEEEEEEE GENERAAAAAAAAALE !! drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:22

11h20, mouai... c'est un peu tard pour une tournée, j'ai commencé à 6h30 moi. Ca fait déjà 5h que je tape la discut avec Robert le taulier. D'ailleurs en parlant de capitalisme, j'ai prévu de prendre des parts dans son fonds de commerce. C'est que je compte bien profité des clients qui ne font pas tarder à venir fêter leurs conquêtes. Le chiffre d'affaire va monter et les bénéfices aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:29

Pour un illustre inconnu, il y a possibilité d'avoir une p'tite bière Question
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:42

Bien sûr ... et UNE pression pour Mooonsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:38

Bonjour a vous nobles chevalies, je suis Jaspard des Blacks templars, puis je étancher ma soif dans votre taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:43

Bienvenue à vous ! Entrez dans notre humble mais courtoise taverne !

Vous trouverez aisément de quoi étancher votre soif ici. Prenez une chaise et déguster patiemment, le bon accueil suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» =GTO= vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Taverne-
Sauter vers: