Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une tit bière s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:45

merci mon ami , quel endroit magnifique on se sent bien ici,
avec de telles paroles je me sens obligé de vous offrir un verre vous qui m'offrez l'hospitalité
Tavernier votre meilleur cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:29

Salut à tous, j'amène mon jaja avec moi pour trinquer "incognito" !

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Gto-bo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:39

Héhéhé !!! Mais c'est qu'on a un connaisseur, ta bouteille m'a tout l'air d'être du meilleur cru, fait tourner l'ami afin que l'on puisse fêter ton arrivé à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:47

Tavenrier !!!!!!
C'est ma tournée car je tiens a fêter mon arriver dans le top 12 (depuis le temps que je voulais l'atteindre) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

je lève mon verre à ta santé l'ami drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:30

bonsoir

bienvenue à nos 2 visiteurs.
Alkharj...l'hortographe est assez caractéristique, cela doit forcément faire allusion à une contrée proche orientale, occupée jusu'en en 2004 par nos aviateurs et alysse ?
Et puis même si cela n'est pas le cas santé à vous 2 !

sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:14

et bien justement..... ça n'a rien à voir.
c'est juste issu de ma pure imagination du temps où je jouais sur des jeux de rôles PC.
Désolé si j'ai pu te décevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

ca.... c'est fait Rolling Eyes

en meme temps, je pense qu'on peut prendre 5 lettre au pif, les melanger et ca donnera toujours quelque chose proche du nom d'une ville dans le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Si mon annexion reussi, je paye ma tournée : une bouteille de champagne chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

YEAH !!!! CHAMPAGNE !!
Merci a lordkan qui m'a enormement aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

Santé à votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:15

salut,

juste histoire de saluer tout le monde et de payer ma tournée.
En espérant que le prochain coup soit celui de Téo pour fêter sa deuxième ville.
En rentrant bourré ce soir de ta soirée de mariage, tu devrai tenter le coup, peut être que cela marchera mieux ?

a+,

Nb:
Pour Alkharj il n'y a pas de sac, que tu connaisses ou non ce coin de désert Saoudien ne change rien.
Par contre la probabilité de faire un mot de 7 lettres avec 2 "a" et de tomber pile sur une ville est pas mal... tu devrais jouer au loto ou essayer d'attaquer POMA,... tu auras peut-être plus de chance que d'autre, MDR !
Téo c'est une blague...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:26

j'ai bien pris note !
POMA j'arrive Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 40908

Par contre je viens d'apprendre quelque chose, comme quoi on apprend à tout age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:55

Pour POMA ce n'est plus la peine maintenant car sa ville nous appartient Twisted Evil

A boire... à boire... à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:11

Buvez les amis, buvez .... ce soir le champagne coule à flot ... J'ai fais venir un groupe de luthiers qui vont jouer pour nous toute la soirée ... à la vôtre : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

Euh... on peut remplacer le champagne par de la binouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Sert toi l'ami ... tu es ici chez toi !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:59

Luthier c'est un instrument de gayzou... euh... de Grecques je veux dire. J'dis ça car moi je vais vous joueur de la vrai musique. J'ai ramené un ukulélé d'un de mes voyages et c'est comme ça que je motive mes troupes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:44

Donne le LA et je te suis avec le miens Mc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:58

Yorais pas une petit coca ou un orangina je suis en cure de désinstoxication confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:06

Coca...Coca... non ya pas désolé ya que de l'alcool ici drunken ...enfin plus pour longtemps. Vive la rechute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:04

Bon bé alors si ya que de l'alcool .
Sert moi une Tequila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12


Tournée générale !
Je fête mon arrivé dans le top 10 (classement joueur mer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:41

Pour fêter ma futur intégration avec mes camarades, je leve également mon verre! Gloire a Dyonisos!

Félicitation a toi Kalon, j'espere que j'arriverai a monter dans le classement car avec cette guerre ca fait deux jours que j'ai plus construit de batiment lol (donc perte dans le classement Snif)
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:16

Bravo Kalon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» =GTO= vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Taverne-
Sauter vers: