Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une tit bière s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

Héhé oui profite en bien nous arrivons a grand pas pour te détrauner king

Buvons a ca santé!
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:27

Lol... je voulais jsute montrer que nous sommes 8 au 8 premières places.

Sinon t'inquiètes, avec ma conquête de ce soir je vais passer à 22.000 points je vais reprendre un peu d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:49

C'est qui les papa? :p

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Classalliancemer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28

Et les amis, je crois que j'ai trop bu , hic

*Torune s'effondre et attend le bouche a bouche de loli XD*

(Je sens que je vais ramassé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:16

cuite generaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! gros bizous a tous ces valeureux guerriers !!

kiss allll et continuons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

Je souhaite payer ma tournée avec ma bière préféré l'Adelscott car j'ai enfin réussi a remonté la pente et malgré ma femme je grandi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:19

Ouais Merci Garbruu ... à ta santé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:41

A la tienne. Dis nous si tu as besoin d'aide. Nous pouvons combler ton manque de temps pour progresser en te faisant le ménage avant chaque conquête jusqu'à que tu arrives à 3-4 villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:52

Je suis enfin de retour après 4jours d'absent bounce bounce

Je voit que j'ai perdu quelques places au classement Crying or Very sad
mais je vais rattraper tout cela en faisant la conquête d'une nouvelle cité cette semaine

A boire tavernier !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:04

Te voici enfin de retour ^^

C'était bien?

A la tienne et a ma futur conquete =) Ma premiere en esperant qu'elle fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:30

A ta santé Anubis à la tête de chacal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:01

hehe, le champagne, ca sera quand vous aurez reussi votre conquete ^^.

Moi la je m'attaque a un gros poisson, ca va pas etre facile je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:47

vu que le système du jeu est en ajournement.... une pressioooonn chef et tournée générale pour ma 4è ville pirat pirat

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cyclops cyclops affraid affraid affraid pig monkey pale silent tongue tongue clown clown What a Face What a Face What a Face Basketball Basketball drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep rendeer santa jocolor jocolor queen king albino albino sunny cat monkey pig alien @ Razz Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Wink

Bon bein jvois que tout le monde est là ... alllleeeeez SANTEEEEE .. même le père Noël dit !! study jocolor queen scratch geek santa

lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:08

Yep, je trinque avec toi, moi demain j'ai ma 5ième ville qui tombe... miam miam 7K points dans la poche. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:12

Snif j'ai pas autant. Heureusement que ce petit verre m'empeche de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:31

Macchiavelli a écrit:
Yep, je trinque avec toi, moi demain j'ai ma 5ième ville qui tombe... miam miam 7K points dans la poche. drunken drunken drunken drunken

Sad 7K, pffffffffffffffff

j'vais aller boire pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

Bon t'as bien bu? Cool


Ba c'est pas encore fini. hop hop hop... on fête la signature de notre pacte total avec la Phalange Noire. Après une douche à 100.00 pièces d'argent et une moquette à 45.000 pièces ont a fini par signer Suspect


A la coopération Phalange-InCoGniTo... Santé !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:44

A la coopération Phalange-InCoGniTo Smile

Et a l'asservissement des autres alliances par notre coopération :p
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:02

Chut, faut pas le dire qu'ils vont devenir nos esclaves... mouhahahahahahahahaha !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danstonchat

Danstonchat


Messages : 220
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:18

Taaaaavernier !!

Plus d'alcool pour Jaxou là..; c'est bon il est au bord de la crise affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macchiavelli

Macchiavelli


Messages : 283
Date d'inscription : 05/06/2010

Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:33

Hé taverrrrrrrrrrnier !!!! Plus de GHB non plus pour Jaxou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:34

Je lève mon verre à la nouvelle coalition !! (ou coopération comme vous dites)
Et je souhaite à l'heureuse mariée plein de grosses conquêtes et de beaux frigos
VIVE NOUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:05

Pour la nouvelle coalition !!!!! geek geek

et glou et glou et glou et glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:16

En force notre pacte. Hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Sleep à force de boire, je vais vomir...Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 530380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une tit bière s'il vous plaît   Une tit bière s'il vous plaît - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tit bière s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» =GTO= vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: public :: Taverne-
Sauter vers: